Quand les copines font des bébés

Je ne sais pas pour vous, mais parmi mes copines, l’horloge biologique s’est mise à jour car deux d’entre elles attendent des bébés. Et qui est-ce qui doit se fendre de cadeaux de naissance, c’est bibi !

Et là, c’est le dilemme. J’ai envie d’offrir des tas de petits trucs sympas pour les bout’chou à venir, mais je n’ai pas non plus envie d’y laisser ma paye.

Alors pour pas cher, j’ai bien vu des bricoles, mais bon, le papier cadeau Tati, ça ne vas pas le faire, je vais passer pour une grippe-sou, et pour les superbes articles Jacadi, et bien c’est simple, je n’ai pas les moyens. Je suis donc partie en chasse sur le web et vous livre le résultat de mes pérégrinations.

La layette

J’ai complètement craqué sur la marque Petit Béguin. Ils font des pyjamas ou des ensembles trop chou, guillerets, plein de couleurs et de dessins sympa. La marque est réputée pour la qualité de ses produits, bref j’adore.

Je suis donc partie à la chasse au prix et j’ai trouvé mon bonheur 10 euros pour 2 bodies trop mignons et 16 euros le pyjama trop caquant, ça le fait non ? Le tout livré dans un paquet cadeau en «3 coup de cuillère à pot ! Ca vous plairait vous aussi ?

Facile, ça se passe ici :
http://www.babystock.fr/produits/vetements/bebe/collection/petit/beguin/1/156,0,1,1/1.html

Je vous mets quelques exemples :

Pyjama bébé


Les jouets

Petite, je piquais toujours les jouets en bois de mon frère (oui, j’avoue maintenant qu’il y a prescription). Je ne sais pas pourquoi, ça doit être le coté naturel, bio ou je ne sais quoi, mais encore aujourd’hui je trouve qu’ils ont quand même une autre allure que les trucs en plastoc.

En revanche, pour un bébé, je me demandais ce qui pouvait exister sans que le pitchoun ne se blesse avec. Et bien en fait j’ai trouvé des hochets en bois très originaux de la marque Janod (la classe) et ça pour moins de 20 euros. D’ailleurs, quand j’aurais moi-même des enfants, je pense que Janod m’aura comme bonne cliente. Ou ai-je trouvé cela ? Ici : http://www.unecuillerepourdoudou.com/6_janod

Je vous mets quelques images aussi :

Janod

Voila donc de quoi faire de jolis cadeaux de naissance sympas pour pas trop cher en offrant des marques reconnues.

Acheter en ligne

Bon, bien sur, des sites pour faire des cadeaux pour les nouveaux-nains (pardon, les nouveaux-nés) vous en trouverez des tas d’autres en cherchant un peu sur le web. Mais puisque l’on parle de la vente en ligne, je vous invite à faire un peu attention.

Pour les deux sites que je vous ai indiqué, pas de soucis, j’ai commandé et tout s’est déroulé comme prévu. En revanche, j’ai eu une mauvaise surprise il y a quelque temps, je n’ai jamais reçu ma commande). J’ai bataillé par mail mais à la fin j’ai abandonné. Alors pour éviter de vous faire avoir, pensez à deux choses de base.

Le site sur lequel vous commandez doit de préférence avoir une vraie adresse en France et cela doit être précisé dans les conditions de vente. Ensuite, il doit aussi avoir un numéro de téléphone, et si vous appelez, il est préférable de tomber sur quelqu’un en France. Ensuite, jetez toujours on œil sur les éventuels avis clients.

Voila pour mes petits conseils de la journée. Mais je vous rassure, chez unecuillerepourdoudou et chez babystock, tout va comme sur des roulettes !

Écrit par Magali le dans Côté cadeaux

Un p’tit relais sur les réseaux sociaux ?

T’en as pensé quoi ?

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 6zehj99mkz