Faites plaisir à votre femme

Vous ne pouvez pas ignorez que votre femme aime les cadeaux. C’est d’ailleurs un peu comme une seconde nature et vous savez lui faire plaisir lorsqu’il s’agit de célébrer son anniversaire ou de penser à elle pour la Saint-Valentin.

Un cadeau surprise de temps en temps

Je ne vous cache pas que la surprise est moindre lorsque vous lui offrez un cadeau auquel elle s’attend. Non, pour lui prouver que votre amour pour elle ne s’éteint pas, vous devez la surprendre. Et pour la surprendre, il faut savoir l’écouter même si vous le faites discrètement.

Offrir un ponchoSi je vous dis de l’écouter, ce n’est pas pour lui offrir encore du parfum ou un bijou mais pour répondre à ces attentes. Je sais que ce n’est pas forcément dans vos habitudes, mais avez-vous pensé à des vêtements ou tout simplement des accessoires qu’elle pourrait porter ? Si vous la surprenez en train de lire une revue et qu’elle vous dit qu’elle aime bien le poncho à franges qui figure sur la page, notez-le dans le coin de votre tête.

Écouter est essentiel dans un couple

Certes, peut-être ne trouverez-vous pas le même modèle mais en cherchant un peu sur Internet, vous devriez trouvez un article similaire dans sa forme, ses couleurs et ses motifs. Prenez simplement le temps de faire des recherches, en toute discrétion bien sur, puisqu’elle ne s’y attend pas.

Une fois que vous lui ferez ce cadeau qui la surprendra, elle se souviendra sans doute en avoir parlé mais sans penser que vous écoutiez réellement. Et là vous gagnerez des points précieux en lui montrant que vous tenez à elle. N’oubliez jamais que beaucoup de femmes pensent que leurs hommes ne les écoutent pas dès qu’elles leur parlent de vêtements. A vous de lui prouver le contraire.

Si vous ne savez pas où trouver ce genre de fringues, rendez-vous sur le site Echarpissime. Vous devriez y trouver facilement un cadeau à offrir à la femme que vous aimez.

Écrit par Magali le dans Côté fringues

Un p’tit relais sur les réseaux sociaux ?

T’en as pensé quoi ?

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : apqs9uhaw5