Le nouvel allié de vos mains : le vernis semi-permanent

J’accorde un intérêt tout particulier aux vernis et je suis toujours plus exigeante à leur sujet. Afin de satisfaire les filles comme moi, un type de vernis professionnel (garanti très longue durée) est aujourd’hui disponible également pour les particuliers : le vernis semi-permanent.

Soyez belle jusqu’au bout des ongles

Avec l’invasion des tutoriaux et des blogs beauté sur le net ces dernières années, nous aimons faire les choses par nous-mêmes. Et notamment en terme de manucure. En effet, il y a un véritable engouement autour des ongles et de la manucure, surtout avec l’émergence du nail art, qui est de plus en plus populaire auprès des nailistas et autres beauty addicts que nous-sommes.

La beauté des mains est en effet devenue un véritable art. Les marques beauté ont donc élargi les gammes de leurs produits pour satisfaire au mieux nos demandes exigeantes. Mais la durée de vie des vernis une fois la pose faite reste un gros problème ; personnellement, je suis très critique envers les marques dont les vernis s’écaillent dès le lendemain de la pose, ce qui arrive fréquemment. Mais j’ai trouvé LA solution pour mettre fin à ces petits désagréments.

Le vernis semi-permanent qu’est-ce que c’est ?

Vernis semi-permanentPour avoir une manucure parfaite qui dure et un vernis qui ne s’écaille pas, une solution existe : le vernis semi-permanent, véritable innovation dans le monde de la beauté.

Il présente les mêmes caractéristiques que les vernis traditionnels, si ce n’est qu’il garantit une longue tenue et des couleurs particulièrement vives !

Ces vernis sont composés d’un gel acrylique, moins fluide que le vernis traditionnel et qu’il faut simplement passer sous une lampe UV pendant une vingtaine de secondes.

Grâce à cette méthode, votre vernis peut tenir jusqu’à trois semaines ! Pour réaliser une manucure maison à l’aide d’un vernis semi-permanent, on devra également s’équiper d’une lampe UV, le tout pour une somme tout à fait modique en regard des prix en institut (moins d’une centaine d’euros). Intéressant non ?

Plus besoin donc de remettre une couche sur les ongles pour être certaine que le vernis tienne ou masquer les parties écaillées, faites maintenant confiance comme moi aux vernis semi-permanents !

Écrit par Magali le dans Côté beauté

Un p’tit relais sur les réseaux sociaux ?

T’en as pensé quoi ?

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : ii8timej55