Savons.com : le site plein de savons !

Comme toutes les filles, je fais attention à mon apparence, mais surtout à mon hygiène. Au niveau des gels douche ou des savons, cela se complique un peu, car il est souvent difficile de concilier senteur agréable du produit, respect de ma peau et de l’environnement.

La plupart des savons que j’ai trouvés dans les grandes surfaces assèchent ma peau ou ne sentent pas très bons. Comme je ne m’avoue jamais vaincue, je cherche toujours de nouveaux produits avec des parfums sympa. Et c’est alors que j’ai découvert le site savons.com, le spécialiste du savon de Marseille.

Profitez des senteurs marseillaises

L’idée de ce site est sympa, car il propose des savons avec des parfums très différents comme l’aloès Véra, l’amande, l’huile d’olive ou le monoï.

Coffret savons surgras

Bon en toute honnêteté, j’ai testé d’abord une savonnette simple à la fleur de coton, pour ne pas prendre de risque. Et je n’ai pas été déçue. Notons que j’ai quand même préféré prendre contact directement avec le site par téléphone afin d’être rassurée au niveau des allergies.

Ils m’ont tout de suite expliqué que leurs savons étaient tous aux normes européennes en vigueur et non testés sur les animaux. La graisse animale n’entre pas dans la composition de leurs savons par exemple. Je me souviens du bon vieux Savon de Marseille qu’utilisait ma grand-mère : efficace, mais pas très coloré et pas vraiment d’odeur.

Des coffrets sur mesure pour tous les goûts

Là, j’ai enfin trouvé le produit qui correspond à mes attentes, tant au niveau des senteurs, que de la qualité. De vous à moi, j’ai déjà craqué sur le coffret « surgras » car j’ai la peau sèche en permanence et je préfère opter pour des produits de douche surgras.

Mais ça, c’est juste une question de goût et de peau. Et puis, pour me faire plaisir quand même, j’ai pris la papillote « arc-en-ciel », très jolie pour décorer ma salle de bain ou avoir des savons quand les copines viennent à la maison.

Écrit par Magali le dans Côté cadeaux

Un p’tit relais sur les réseaux sociaux ?

T’en as pensé quoi ?

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : gmurq5xxr5