Des conseils bijoux sympas

Aujourd’hui, j’ai découvert un blog bijou sympa, et j’ai demandé conseil a son auteur, car je me torturai l’esprit pour choisir des boucles d’oreilles particulières, des créoles.

La petite Lily n’est pas du genre égoïste et elle adore donner de bons conseils à toutes ses copines et lectrices ! Je vous invite d’ailleurs à jeter un petit coup d’oeil sur unvraibijou.com.

Revenons au sujet (mes boucles), voici ce qu’elle m’expliquait...

L’été revient et en été les créoles c’est le top ! Mais pour ne pas paraître "cruche" avec ses boucles d’oreilles, il faut encore bien savoir les choisir.

Très élégantes, les créoles apportent une touche glamour. Mais ce type de boucles d’oreilles ne peut pas à toutes les filles. Lily a quelques règles pour vous aider à bien choisir ce type de boucles d’oreilles. Jenifer Lopez a bien choisi un modèle parfait pour elle.

Les créoles ne sont pas adaptées à toutes les formes de visage et à toutes les coiffures. Pour un visage plutôt rond, Lily vous déconseille tout simplement les créoles ! Elles accentueront encore plus la rondeur de votre visage.

Par contre, pour un visage carré ou rectangulaire, elles seront parfaites, car elles atténueront les traits "rigides"de votre visage.

Avec des cheveux longs, il est préférable d’adapter sa coiffure, pour Lily une coiffure dégageant votre visage les mettra plus en valeur. Mais vous pouvez également les laisser détachés pour un style totalement hippie chic !

Pour Lily, les créoles sont des incontournables à retrouver dans toutes les boîtes à bijoux des filles au top. Elle a déjà testé de nombreux styles de créoles (son côté pirate sans doute), à fermeture par crochets ou en dormeuses, en or ou en argent, soit un cercle complet ou encore un cercle partiel. Il existe aussi plusieurs diamètres des créoles à adopter en fonction de l’envie et de la tenue.

Des strass, des perles plus ou moins grosses, ou encore des clous donnent une touche en plus aux créoles. Elles peuvent être plus ou moins fines, certaines pouvant atteindre 1,5 cm d’épaisseur, et souvent associé à des coloris flashy.

Et en plus, les créoles ont souvent un prix mini ! Même les filles fauchées peuvent en avoir ! Dixit Lily !

Écrit par Magali le dans Côté bijoux

Un p’tit relais sur les réseaux sociaux ?

T’en as pensé quoi ?

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : ssngmrn69a